Nos valeurs

Créativité
Quoi de plus normal que de faire appel à sa créativité pour encore mieux s’adapter au monde qui nous entoure. Il est plus difficile de sortir des sentiers battus mais il y a tellement à y gagner.
Les entreprises sont de plus en plus à la recherche de personnes qui utilisent la créativité comme stimuli au processus de leurs pensées, une aptitude qui les aide à trouver des solutions plus astucieuses, plus flexibles et originales.
Faire appel, collaborer ou travailler ‘avec’ ou ‘pour’ AR-Selection, c’est aussi s’ouvrir à la créativité. Autant à travers sa perception que dans son approche et ses solutions, AR-Selection garde l’esprit ouvert face à toute idée innovante et constructive.
AR-Selection fournit des services adaptés aux besoins et objectifs de ses candidats et de ses clients, en utilisant les moyens disponibles reconnus et en sortant des sentiers battus si nécessaire.

Qualité
AR-Selection est toujours à la recherche de perfectionnement et continue à développer ses connaissances pour sans cesse améliorer ses services.
En vue d’être certifié QFor, AR-Selection réalise également des audits de qualité de services et de satisfaction perçue, afin d’optimiser de manière continue l’expérience recrutement vécue par les candidats. Les suivis d’AR-Selection sont effectués tout au long du processus et au-delà, garantissant ainsi les objectifs fixés de chaque collaboration.
Il en est de même pour le sourcing des talents. AR-Selection étoffe sans relâche son réseau de talents afin d’alimenter son vivier de candidats.
Les entreprises peuvent compter sur le ‘Delight management’ d’AR-Selection et sur sa manière de promouvoir leurs ‘employer branding’.

Résultats
Au-delà d’apporter des solutions, AR-Selection est déterminé à fournir les résultats escomptés et par conséquent à atteindre les objectifs communs qui auront été fixés.
Anaïs Rome, fondatrice d’AR-Selection, (Talent Acquisition Specialist Manager, diplômée en gestion de ressources humaines, bénéficiant depuis 2013 d’une expérience probante en recrutement et en sourcing de talents) analyse les indicateurs, les feedbacks, les recommandations de manière pragmatique et SMART, et ce afin de souligner l’ensemble des corrélations de chaque résultat et stratégie.
AR-Selection utilise des outils efficaces et reconnus comme, par exemple, le modèle GROW (référence mondiale en coaching), la méthode STAR, les grilles d’analyse de compétences et bien d’autres outils RH, de sélection et de sourcing.

Diversité
Aimeriez-vous être refusé pour un poste par ce que vous êtes un peu trop bien portant ou un peu trop maigre ? Un peu trop grand(e) ou trop petit(e) ? Parce que vous avez les yeux bruns ou jaunes ? La peau orange ou grise ? Trop jeune ou trop vieux/vieille ? Parce que vous êtes attiré(e) par les femmes ou par les hommes ? Parce que vous êtes croyant(e) ou non ? Parce que vous avez trois bras ou deux et demi ?
Non et ce n’est pas légal, par contre ce sont les compétences qui sont importantes et qui intéressent AR-Selection et nos clients.
AR-Selection pense que prôner la diversité, est la réponse la plus adaptée au développement dans un environnement sans cesse en mouvement, où chacun cherche à s’épanouir, à trouver l’équilibre entre le partage et l’apprentissage, tout en s’inspirant de sa propre culture. AR-Selection considère que la diversité est une plus-value dans toute société consciente de ses travailleurs, de leurs compétences autant que de leurs attentes, valeur humaine, perceptions et générations qui, dans différentes mesures contribuent à la richesse de l’humanité.